Suivi clientèle et contact

Nous connaissons vos besoins et nous nous engageons au quotidien pour la meilleure eau et pour un service de qualité. Nos experts des services interne et externe vous conseillent volontiers.

  

Nos horaires

Du lundi au vendredi de 07h30 à 17h00.   

 

Hotline
Pendant le week-end, les jours fériés ainsi qu’après 17 heures, vous pouvez appeler notre hotline: T +41 (0)61 755 84 00

 

Suivi clientèle traitement de l‘eau

T +41 (0)61 755 84 00

F +41 (0)61 755 88 48

E-Mail: info@bwt-aqua.ch

 

Conseil: Mise en relation avec un vendeur-conseil pour une offre et un conseil sans engagement.

Commandes: Prise en compte de vos commandes et demandes.

Prix: Information sur nos prix de vente.
Disponibilité: Informations sur la disponibilité de nos produits.
Statut de la commande: Informations sur l’avancement de votre commande.

 

Suivi clientèle abonnements de service

T +41 (0)61 755 88 00

F +41 (0)61 755 85 52

E-Mail: service@bwt-aqua.ch

 

Conseil service: Conseil sur les conventions de maintenance, établissement d’offres de service.
Service: Prise de rendez-vous avec nos techniciens.
Décomptes: Facturation des interventions.

 

Suivi clientèle Pharma Service

T +41 (0)61 755 83 00

F +41 (0)61 755 85 79

E-Mail: service.pharma@bwt-aqua.ch

 

Conseil: Service professionnel relatif à tous les systèmes d’eau ultra-pure pour l’industrie pharmaceutique et autre, établissement d’offres de service individuelles.
Commandes: Prise en compte des demandes de service.
Pièces détachées: Information sur les prix de pièces détachées.